Optez pour le pliable

Optez pour le pliable

Vous manquez de place. Vous voulez réduire votre surface de vie. Vous voulez optimiser l’espace : optez pour le pliable ! Les meubles pliables sont une source de rangement dont on ne soupçonne pas les possibilités et les bienfaits, principalement dans une mini maison.

Optez pour le pliable

Un des classiques pour arranger une petite cuisine et garder de l’espace pour circuler ou bien tout simplement pour cuisiner devant les fourneaux avant que la petite famille arrive pour mettre les pieds sous la table, une table rabattable contre le mur. C’est facile à faire pour un bricoleur ou on en trouve une multitude de modèles chez les marchands de meubles branchés comme Ikea.

Optez pour le pliable

Vous préférez le placard rustique. Optez pour la table pliable intégrer au meuble. Elle fera office de porte pour laisser à l’abri ce que vous y rangez.

Optez pour le pliable

Si la cuisine est un lieu d’inspiration pour optimiser l’espace de votre décoration d’intérieur, le bureau peut en être un autre. Avec l’avènement de l’informatique et du web, il n’y a plus une maison où l’on ne trouve pas un coin bureau pour poser l’ordinateur, consulter ses mails, classer ses photos, créer ses invitations pour la prochaine « party ».

Pas besoin d’y consacrer une pièce entière. Un coin du salon, de la chambre, du séjour, voire même de l’entrée suffira. Avec les bureaux muraux pliables, vous avez un coin de travail approprié qui ne vous envahira pas.

Optez pour le pliable

Optez pour le pliable

Optez pour le pliable

L’autre raison d’opter pour le pliable, c’est quand on veut recevoir des amis. Les coucher quand on dispose d’un petit espace peut être problématique. Pas si on opte pour le pliable !

Les lits pliables escamotables sont légions et parfaitement adaptés aux petits espaces. Ils combinent même très souvent un espace de rangement ou un espace de travail : un bureau et un couchage, on peut vraiment optimiser sa mini maison !

Optez pour le pliable

Optez pour le pliable

Quant aux autres idées pour opter pour le pliable et mieux optimiser votre intérieur, j’attends que vous me les suggériez. Je peux vous donner une piste… un bureau pour la sieste.

Incoming search terms:

  • bureau pliable
  • bureau mural rabattable
  • table repliable contre mur
  • table repliable contre un mur

8 thoughts on “Optez pour le pliable

  1. Ces meubles pliables sont géniaux. Le concept n’est pas nouveau mais l’originalité vient du fait que les styles sont vraiment variés… design, rustique, minimaliste… il y en a pour tous les gouts, des étudiants aux retraités ! merci pour l’info

  2. De plus en plus de personnes cherches des meubles épurés, ou en un seul geste tout se ferme et plus rien ne se voit, je me rappel que mes parents avait acheté pour leur chambre un grand meuble comprenant un lit qui une fois fermé, laissait une place et un espace à vivre conséquent, je trouve que cela s’adapte très bien pour des rénovations de petits appartements, afin de conjuguer espace et design !
    manu@always recently posted…location monte meubleMy Profile

  3. Ces produits sont vraiment intéressant et surtout bien réfléchi, car il faut dire que nos logements sont de plus en plus petits en général et le fait d’optimiser son espace et une super idée ! Je trouve que le lit escamotable conviendrait parfaitement avec mon intérieur et je vais réfléchir a ce sujet car le gain de place serait énorme… Merci de nous faire partager l’article
    anais@vente or nice recently posted…achat tapis My Profile

  4. Ces meubles sont très ingénieux car il permette de gagner pas mal de place et de les déplier uniquement quand on en a besoin ! J’habite dans un studio pas très grand et je vais commercer à réfléchir comment je pourrai gagner de la place et ces meubles serait une bonne alternative pour moi !! Merci pour le partage de cette article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge