Une chaise enfant évolutive

Une chaise enfant évolutive

La décoration ne veut pas dire simplement agréable pour les yeux. C’est aussi un moyen de choisir des meubles pour leur modularité, d’autant plus si on recherche une efficacité dans la réduction de l’espace, une optimisation de la mini maison. Une chaise enfant évolutive est de ces meubles qu’il faut prévoir si on vit dans une mini maison avec des enfants. Correction ! C’est la chaise qu’il faut à tous les parents.

Une chaise enfant évolutive

Une chaise enfant évolutive à tous les âges

Les nouveaux parents sont toujours confrontés aux premiers achats obligatoires de la vie moderne à la naissance d’un nouveau-né : le berceau ou lit d’enfant pour des nuits et des siestes en parfaite sécurité, la chaise de voiture pour les déplacements, ne serait-ce que pour le déposer chez la nourrice, et bien sûr, la « grande chaise » pour ses repas, car ça grandit vite.

Ne cherchez plus. Je vous ai trouvé la chaise idéale : the Froc chair. Ce n’est pas seulement la chaise de bébé classique où il peut s’asseoir en sécurité même s’il ne se tient pas encore debout et profiter rapidement des repas en famille. C’est une chaise enfant évolutive.

De construction simple, bois et plastique recyclé, elle est surtout modulable pour continuer à servir à tous les âges et sûrement longtemps.

  • Dans les premiers temps bébé est parfaitement assis dans une chaise rigide qui le maintient avec de bons appuis pour ses pieds.
  • Il grandit, pas de problème. Vous descendez l’appui des pieds, vous reculez le dossier.
  • Ce n’est plus un bébé, vous enlevez la barre de sécurité.
  • Encore plus grand, vous descendez la chaise et vous enlevez les accoudoirs et la chaise. Si elle ne devient plus la chaise des repas, elle peut se recycler comme chaise de bureau pour faire les devoirs dans la chambre.

Une chaise enfant évolutive

Parfaitement étudiée, elle est stable quelque soit l’activité de l’enfant, parce que ses designers savent qu’un enfant n’est pas qu’un bout de chou bien calme et sage comme une image.

Une chaise enfant évolutive

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez aussi lire des étagères à la demande, pour des rangements sans perdre de place.

5 thoughts on “Une chaise enfant évolutive

    • Bonjour,

      apparemment cette chaise a été étudiée par ses designers pour être stable jusqu’à 10 ans. Au-delà, je pense que le poids de l’enfant ne permet plus une stabilité assurée.

  1. Je trouve le concept tout a fait intelligent et bien pensé, ceci dit sachant que l’enfant dans sa vie change d’avis de mode, et d’envie, cette chaise ne deviendrait elle pas obsolète à un moment dans la vie d’une jeune fille ou garçon ? sachant que les modes changent à une vitesse impressionnante !
    samantha@bruno jardins recently posted…jardins d’étéMy Profile

    • Bonjour,

      je vous retourne votre question : “ne pensez-vous pas que c’est aux parents d’expliquer aux enfants que l’effet de mode et l’obsolescence des objets ne sont que deux caractéristiques d’un monde commerçant qui vous le fait croire pour mieux vous vendre encore et encore ?” Si vous êtes dans ce monde là, tant mieux pour les marchands et tant pis pour votre porte-feuille. Je plains vos enfants plus tard !

      Bonne journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge